Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Check it out !
2 juillet 2008

When the summer comes .

                      Depuis la création de ce nouveau blog, les articles n'affluent pas, et pourtant je les commence ... et ne les finit jamais! Alors ce blog, je le laisse ouvert mais je le mets en parenthèse jusqu'à la fin des vacances. J'ai un boulot, des amis à voir, des fêtes à apprécier, un amoureux, des plages et des piscines à scouatter et une année de fac à préparer. En gros j'ai autre chose à faire. Je pourrais le supprimer mais parfois l'inspiration arrive comme ça, j'ai quelque chose à faire partager alors ce serai bête de ne pas le faire !

P1020396


Enjoy your holidays and Take it easy !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A quand un nouvel article ??!!
M
hum je crois que je reconnait cette foto... lol<br /> Bisous
C
Profites bien de tes vacances !<br /> Bises
Publicité