Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Check it out !
25 juin 2008

First article.

P1020283


                     Et voilà je suis repartie dans un délire bloggesque ! Nouveau blog car voyage terminé, je ne tourne pas la page loin de là mais ce serait idiot de continuer à écrire sur un blog consacré à un pays dans lequel je ne vis plus. D'autant plus l'été sera génial; un bon taf chez SFR ( à Bègles ... ), tout le monde réuni comme l'an dernier,  une nouvelle vie d'étudiante commencera pour moi et encore et toujours des projets de voyages pleins la tête, alors même si pas grand monde ne lira ce blog à mon avis j'ai toujours besoin d'écrire et pleins de choses à raconter ! Alors voilà la mise en page sera simple, il y aura des photos, je ne sais pas combien de temps il durera car un été, un boulot et une fac de droit ça occupe, la bannière n'est pas top moumoute mais je ne suis pas aussi douée que Priss pour ça et j'aime les tournesols, c'est jaunes, c'est joli, ça donne envi d'être heureuse.

Bonne lecture .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey !!!! s'moi qui devais mettre "je te suivrai partout" !!!! <br /> <br /> Enfin voila premier com en mousse wouhou !!!!!
N
je te suivrai partout pia fiouu cte déclaration ^^
L
Ehh cool un nouveau blog à mettre dans mes favoris !! Vivement la suite ^^<br /> Bisous
Publicité